Pour les éditeurs : des contenus Vidéo permettant d'améliorer l'engagement de vos utilisateurs et générer des revenus supplémentaires
Réduire votre dépendance vis-à-vis des médias sociaux
Renforcement et/ou création de votre inventaire vidéo
Diversifier vos revenus
img
Production d'un contenu professionnel et accès à une audience premium pour les marques et les éditeurs
Multiscreen
Accessible
Engagement
img
Nouvelle vidéo Instream Premium multi-écrans pour les annonceurs
Reach
Engagement
Performance mesurable
img

Les témoignages de nos clients

Ralf Brüser

Responsable Insights et Media
img

ShowHeroes nous a aidés à créer notre propre environnement appoprié nous permettant ainsi d'atteindre efficacement nos groupes cibles.

René Coiffard

Directeur général Mediacom
img

Le placement de la campagne YOUNG dans le réseau ShowHeroes a donné des résultats très satisfaisants pour notre client : les taux de visualisation élevés grace au format FeedRoll conduisent à des coûts par vue complète comparativement efficaces et apportent une contribution précieuse au résultat global de la campagne

Mark-Olaf Winter

Directeur adjoint du développement numérique et des affaires
img

Nous sommes constamment à la recherche de nouvelles perspectives de marketing pour nos plateformes premiums : La solution PlayView de Showheroes s'intègre parfaitement et nativement dans l'environnement des utilisateurs de bento.de. Il se caractérise par une convivialité parfaite et un contenu qui attire l'attention avec des avantages pour l'utilisateur et des revenus considérables.

Steffen Horstmannshoff

Directeur vidéo, Gruner + Jahr
img

ShowHeroes nous a permis d'obtenir une croissance de notre audience par 10 en seulement 8 semaines. La collaboration montre qu'investir dans un contenu authentique et de haute qualité permet d'obtenir des taux d'attention supérieurs parmi les utilisateurs. En fin de compte, notre plate-forme en profite, car nous enregistrons une croissance considérable du trafic.

Nos partenaires

Contactez-nous

Contactez ShowHeroes pour en savoir plus sur les stratégies Vidéo "Mobile First".

Content & User Experience Solution for Publishers to Create Valuable Inventory for Monetization
Independence from Social Media
Additional Video Views
On-top Revenues
img
Professional Content Production & Premium Reach for Brands and Publishers
Multiscreen
Cost Efficient
Engaging
img
New Premium Multiscreen Instream Video for Advertisers
Constant Reach
Sustainable Engagement
Measurable Performance
img

Our Clients’ Words

Ralf Brüser

Head of Insights and Media
img

ShowHeroes helped us create our own, relevant environment in which we can reach our target groups efficiently.

René Coiffard

Managing Director Mediacom
img

The placement of the YOUNG campaign in the network of ShowHeroes delivered very satisfying results for our client: high view through rates of the FeedRoll format lead to a comparably efficient cost per full view, rendering a valuable contribution to the overall campaign result.

Mark-Olaf Winter

Deputy Leader Digital & Business Development
img

We are continuously looking for new marketing perspectives for our premium platforms: the PlayView solution of Showheroes integrates itself perfectly within the user environment of bento.de in a native way. It distinguishes itself through perfect usability and attention-grabbing content with user benefits - and significant revenues.

Steffen Horstmannshoff

Director Video, Gruner+Jahr
img

ShowHeroes was a major reason for a 10x growth of our reach within just 8 weeks. The collaboration demonstrates: investments in authentic, high-quality content is yields superior attention rates among users. In the end our platform is benefitting from this, as we record a considerable growth in traffic.

Our Partners

Contact ShowHeroes

Get in touch with ShowHeroes. Learn more about ShowHeroes Mobile First Video Strategies today: